PAC-MAN Android

6.5.5

Possiblement la version de PAC-MAN développée par BANDAI NAMCO soit la meilleure révision du classique à télécharger pour smartphones et tablettes

9/10 (7 Votes)

Un classique entre classiques. Pacman est un jeu-vidéo lancé au mois de mai des années 80 et qui est devenu un des plus joués et connus de l’histoire des loisirs numériques. Cette première version fût lancée par Namco, qui est de retour à préparer une autre pour Android en format APK malgré avoir avant existé pour pratiquement tous les formats : iPhone, PC Windows y Linux, Mac OS, Atari, borne arcade, NES, Super NES, Game Boy, Coleco Vision, Spectrum, SEGA, Windows Phone…

Le retour du classique avec une version de luxe

Cette nouvelle application pour Android de PAC-MAN nous offre la modalité classique du jeu, la typique jeu d’avaler les points de l’écran et de fuir les fantômes ou les chasses quand le personnage mange un fruit. Mais il inclut aussi du nouveau contenu, comme plus de labyrinthes ou le mode de jeu en tournoi, avec plusieurs niveaux et la possibilité d’obtenir des bonifications spéciales. Retournez le concept d’origine. Pourquoi télécharger ce jeu? Simplement parce qu’il a été développé par l’entreprise d’origine : ceci est toujours une bonne garantie.

PacMan 256, World, Championship Edition, PacMan and the Ghostly Adventures… Il y a des dizaines de versions de ce classique.

Téléchargez le fichier APK pour votre smartphone ou tablette et profitez de ses principales caractéristiques et fonctionnalités :

  • Mode classique du jeu.
  • Fidèle reproduction de la version originale du jeu de BANDAI des années 80.
  • Tournois en ligne : des parties gratuites, des tours supplémentaires, des nouveaux labyrinthes, des dizaines de bonus, des pouvoir pour multiplier votre sport…
  • Ajouter les labyrinthes à votre collection.
  • Débloquer des réussites.
  • Marqueurs de score pour défier d’autres joueurs.
  • Obtenir des vies supplémentaires avec les pièces.

Pour jouer, il suffit de régler la sensibilité de l’écran de l’écran et d’y glisser le doigt. Selon la direction du doigt, le personnage bougera d’un côté ou de l’autre.

Ne doutez pas et téléchargez l’application d’un jeu qui fait partie de l’histoire. Ses références dans la culture n’en finissent pas : des films, des séries, des chansons, des surnoms de boxeurs comme Manny Pacquiao et même des blagues de Google, comme le jeu dans l’appli Maps. Ce jeu ne vas jamais passer de mode et il ne finira jamais de nous amuser.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Namco
Cette année
Cette année
40 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté